Résumé du Week End

Ça déroule au pays des Pieds Nicleys. Encore de belles participations durant le week-end de la part de nos membres qui apparemment savent occuper leurs samedi/dimanche de façon plus sportive que la moyenne.

Samedi, Octobre Rose est à l’honneur lors de la Neuvilloise à la Neuville/Ressons, là encore pour un rendez vous habituel du club. Rando de 14km en nocturne pour Aurélie et Christelle, et sur cette même distance en version trail, Christophe qui n’hésites plus à s’embarquer en solo pour mériter son jus de houblon. Carton Jaune pour Philippe, qui lui aussi a participé au trail, mais en mode « incognito » sans le maillot distinctif du meilleur club de course à pied du monde de Roye ; -)

Les environs de la Neuville/Ressons n’étaient pas assez vallonnés pour William et Fredéric. Ils ont été se rafraichir au dessus des 1000m d’altitude à Montbrison dans la Loire. Fromage persillé et sentiers escarpés sur 42 bornes durant la longue randonnée de la Fourme ce samedi.

Piou-Piou, qui décidément aime courir loin, nous a dégoté de son côté une drôle de course au Puy du Fou : La Foulée des Géants. Parcours tortueux en plein cœur du parc, à en perdre le nord (voir image de titre). Des bruits circulent que certains participants y seraient encore.

Dimanche, non content d’en baver tout seul, et ce malgré la présence de Patrice, notre ami Fan2Bruit a décidé d’embarquer toute la famille dans sa galère. Bien lui en a prit puisque nous avons eu a faire à des fistons motivés sous les couleurs du club lors de la Corrida de Glisy. Voulant faire bonne impression devant ses enfants et surtout devant Madame en spectatrice attentive, Steph’ en a profité pour mettre une claque à son précédent record sur 5000m.

 

La foulée des Géants

1645 Grégoire Binninger 01:15:42

Corrida de Glisy

18 Patrice Bellay 00:18:43 (3V1M)
59 Owen Debruyne 00:23:43 (3MIM)
69 Stéphane Debruyne 00:25:05)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.